| [Galerie] Pussy fimote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: [Galerie] Pussy fimote Dim 13 Aoû - 1:49 | |
| Ben ben voila, mes petites "merveilles" ( vatondire xD) en fimo. Jvien de m'y remettre, et donc je met au grand jour Bon c'est Hello Kitty (jespere que vous avez reconnue :)). On reconnait nan? J'en suis assez fiere, je l'aime bien et je l'ai fait sans trop de difficulté. Vous me direz ya pas de quoi y passer des heures xD Je compte la mettre sur une barrette, ca fera sympa jpense! La "Flying Strawberry" ^^. J'ai eu l'idee comme ca, surment inspiré par le net. Elle est pas super reussi, mais bon, jlaime quand meme Voili voilou. Soyez sincere... En tout cas on s'éclate bien les mains dans la pate! Jsuis en plein dans un collier, jte raconte pas pour laquer les perles | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Galerie] Pussy fimote Dim 13 Aoû - 8:54 | |
| je trouve ta HK bien réussi,surtout pour un début,et tu as raison d'être fière de toi! en ce qui concerne la fraise,je n'aime pas trop le fait de faire des gros trous pour symboliser le genre de petit pépin,mais en même temps c'est un début,et il faut du temps pour se perfectionner! Ohla malheureuse!ne laque surtout pas tes perles ,il faut utiliser le vernis liquide spéciale fimo!et petit conseil pour les vernir,tu prend une plaque de polystirène,ou autre,tu pic tes perles sur des cur-dents,et ensuite tu vernis à l'aide d'un pinceau,comme ca c'est une finition toute propre! bonne chance,j'ai hate de voire la suite! | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Galerie] Pussy fimote Dim 13 Aoû - 12:03 | |
| Oui quand je dit laque, c'est de la laque "fimo" =) Merci pour le conseil, jy penserai!^^ | |
|
| |
La RaTerie Crayon à Papier
| Sujet: Re: [Galerie] Pussy fimote Dim 13 Aoû - 14:11 | |
| Hihi j'ai une cpine qui ma fait un saca vec la fraise volante aussi nous on apellait ca la sacrée fraise lol | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Galerie] Pussy fimote Lun 14 Aoû - 12:57 | |
| La toute derniere création! J'étais dessu depuis avant hier. Donc voila le resultat: Donc voila, j'aimerai savoir ce que vous en pensez^^ ske moi je l'aime bien ske jy ai passé du temps, mais c'est possible quil ne soit pas terrible et que je ne le voit pas. Il me faudrai un regard "exterieur" | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Galerie] Pussy fimote Lun 14 Aoû - 13:27 | |
| Il est trés mignon ce nouveau tit'collier^^ j'aime beaucoup l'idée le résultat est bien mais je trouve les tit'fraises assez travaillé...enfin ca doit pas etre simple en petit comme ca.. | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Galerie] Pussy fimote Mar 15 Aoû - 18:19 | |
| Donc, mes fraises n'étaient pas super, d'apres l'avis de tout le monde et du miens aussi, donc jai retanté, mais en boucle d'oreille cette fois, et je les trouves mieux, a vous de jugez =) : Voilaaa. Bon et puis, sinan, jme suis fait une mini page pour ces trucs la^^, attention premiere publication PUBLIC! :D : http://alicexsnowwhite.canalblog.com | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: [Galerie] Pussy fimote Mar 15 Aoû - 19:53 | |
| whaaa ma grenouille c'est geniaaalllleuuuhh !!! Trop beau l'ensemble boucles d'oreilles/collier !! j'aime bien les couleurs :=) | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Galerie] Pussy fimote Mar 15 Aoû - 20:06 | |
| Aaaaaaaaaaah ouai elles sont mieu comme ca ca doit etre trés jolie la parure tu nous montera des photos avec les 2? Et sinon bonne chance pour ton blog de créa | |
|
| |
**waasha** Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] Pussy fimote Sam 19 Aoû - 15:33 | |
| c'est tout chou tes petites créations en fimo surtout les fraises | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: [Galerie] Pussy fimote Dim 20 Aoû - 22:56 | |
| Ma grenouille est une sur-douée :) | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Galerie] Pussy fimote Lun 21 Aoû - 15:05 | |
| j'aime beaucoup ta parure elle est mignone comme tout,mais j'aime les grosses fraises! et les tiennes ont subie un régime a mes yeux lol vive les grosses fraises bien juteuses hihi aller continue comme cela! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Pussy fimote | |
| |
|
| |
| [Galerie] Pussy fimote | |
|