Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Genre : Comedie/shojo
Auteur : Tomoko Hayakawa
Editeur :
Nombre de volumes/épisodes :
Histoire : Quatre splendides jeunes garçons se voit offert le loyer gratuitement dans une superbe maison de luxe, en échange de transformer la nièce de l’excentrique propriétaire en une véritable lady. Seulement petit hic, la jeune fille en question n’a rien d’une
lady et ressemble plutôt à une Sadako en furie... Nos quatre splendide bishonens arriveront t-ils à transformer ce cas extrême en vraie jeune
fille?
Les Personnages : Sunako, la copie de Sadako. Complètement déjanté et très sombre, elle est super comique, souvent proche de l’hystérie, elle est principalement dessinée sous forme de SD.
Kyouhei, c’est un peu le beau gosse un peu rebelle. Il ne mâche pas ses mots et dits honnêtement ce qu’il pense. Il est aussi toujours à court d’argent et à la recherche de bon plan pour avoir du fric, il n’hésite d’ailleurs pas à utiliser Sunako pour arriver à ses fins. Très sensible, il reste le personnage le plus proche de Sunako.
Takenaga Oda, calme et réfléchit est le plus sérieu des quatre. Il sort avec Noi.
Ranmaru Morii, est le play boy du groupe. Toujours en train de draguer de nouvelles filles, il joue de son pyshique à mort.
Yukinojo, c‘est le petit mignon du groupe. Il se retrouve régulièrement habillé en fille «par hasard» et se fait à chaque fois coursé par une horde de garçon. Toutefois, ce problème le touche et il se met parfois à douter de sa virilité.
Noi Kasahara est la petite amie de Takenaga, elle est aussi une des "créatures éblouissante". Sympathique, gentille et pas mal surexité se lie assez vite d'"amitié" avec Sunako.
Mon Avis : Ce n'est pas leur meilleur anime du monde mais il reste trés agréable à regarder. Les personnages sont vraiment attachants, surtout Sunako qui est particuliérement tripante avec ses SD faussement morbide. Il me fait penser à Ouran high School Host Club dans le genre humour completement déjanté.