MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Internet et la magie des plantes

Aller en bas 
AuteurMessage
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Internet et la magie des plantes Empty
MessageSujet: Internet et la magie des plantes   Internet et la magie des plantes EmptyMer 1 Oct - 16:00

Voilà voilà, je me penche de nouveaux sur l'un de de mes vielles passions à savoir les sciences occultes ( de bonne augure cela va sans dire) car je trouve le sujet très vaste et plus que passionnant (à mon gout encore une foi) du coup je reprend mes recherches où je les avais laissées, à savoir au niveau de la magie (ayant déjà pas mal approfondit la partie cartomancie et autres sciences divinatoires) et voilà que je tombe sur une magie appelée "magie verte"

Hum je n'en avais jamais entendu parler, la noire et la blanche étant les plus fréquentes et surtout les plus connues xD (vive les film à deux balles genre les ensorceleuses et Hocus Pocus xD)

J'ai donc cherché un peu plus sur notre ami à tous : Google (qui ne peut pas trouver Chuck Norris, car c'est lui qui vous trouvera !)

(à ce propos essayer de taper Chuck Norris sur Google et cliquer ensuite sur "j'ai de la chance" vous verrez qu'il refuse de vous aider)

Bref revenons en donc à la magie verte^^
Je tombe sur un site plutôt bien détaillé avec un bon nombre de plante et les "effets" qu'elles peuvent procurées. . .

Du coup je me suis dit que ce serait sympa de vous faire partager tout ça, vu qu'elles répondent à pas mal de situation, pourquoi ne pas essayer après tout xD

Voici donc l'adresse du site en question : http://sacreegrimoire.ifrance.com/plantes.htm

D'après vous, serait-ce là que pure sottises ou bel et bien quelque chose à prendre au sérieux??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
 
Internet et la magie des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Bistrot :: Over the net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser