MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Anim] Tekkon kinkreet (Amer Beton )

Aller en bas 
AuteurMessage
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

[Anim] Tekkon kinkreet (Amer Beton ) Empty
MessageSujet: [Anim] Tekkon kinkreet (Amer Beton )   [Anim] Tekkon kinkreet (Amer Beton ) EmptyMer 24 Sep - 16:27

[Anim] Tekkon kinkreet (Amer Beton ) 18749153w434hq80ss0cf1


Auteur :
MATSUMOTO TAIYO, réalisé par Michael Arias.

Editeur : Tonkam pour le manga

Nombre de volumes/épisodes : 3 tomes pour le manga,réuni en un seul aussi.

Histoire :Blanc et Noir, deux orphelins, sèment la terreur dans les rues de Takara, la ville "trésor". Rackettant bandits, yakuzas et fanatiques religieux, les deux gamins, surnommés "les chats" pour leur agilité, sont pourtant très différents. Alors que Noir apparaît dur et enragé, Blanc est innocent et lunaire.

Les Personnages :

Noir

[Anim] Tekkon kinkreet (Amer Beton ) Amerbetonint08nr2

Frère aîné de Blanc.

Blanc

[Anim] Tekkon kinkreet (Amer Beton ) Amerbetonint02li1


Mon Avis :

Niveau Graphisme,pour moi c'est un chef d'oeuvre,plein de petits détails, limite pour l'apprécier il faut le voir encore et encore!
Un régale pour les yeux!!
Alors une histoire de base qui reste assez banal, deux vagabond, la mafia, des flics et un grand père a la rue qui joue le rôle du sage, là ou sa devient intéressant c'est la manière dont les personnages sont mis en valeur, ici pas de bien ou de mal, de gentil ou de méchant, juste les humains partagés entre le désir de réaliser leurs rêves et survivre par la même occasion.
Que dire de la musique...Elle est au même niveau que l'animation,elle nous transporte au plus profond de l'histoire!

Bref acheté le!
Et si vous êtes réticents,je peux vous le prêter ^_^
Et à voire également le manga en 3 tome de Marsumoto, tout aussi sublime!


(Bon mon PC étant en train de méga ramer,je rééditerais au mieux ce post!)
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
 
[Anim] Tekkon kinkreet (Amer Beton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de jap'anim ou manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Kiosque :: Bande dessinée et Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser