MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Idée] Petit concours :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

[Idée] Petit concours :) Empty
MessageSujet: [Idée] Petit concours :)   [Idée] Petit concours :) EmptyMer 17 Sep - 16:11

Bon et bien voilà, KecLy ayant actuellement quelques problèmes avec son ordi qui a rendu l'âme, j'essaie de passer de mon statut de modo à celui d'animateur histoire que ce petit monde ne tombe pas en ruine durant son absence :) (d'ailleurs si certains d'entre vous veulent m'aider dans cette tâche à fin que dès son grand retour triomphal elle soit émerveillé par notre investissement, je n'y vois aucun inconvénient :P)

Et c'est donc dans un soucis de vitalité du forum que je vous propose un petit jeu (ou concours au choix) consistant à faire des petites caricatures sur des faits d'actualités (à vous de choisir vos actualités^^ que ce soit des salons importants ou des faits de société qu'on nous envoie à la gueule à 13h et 20h sur "TF1 corporation" )
Bien entendu je dis "caricature" mais tous les styles sont permis, libre à vous de choisir le sujet d'actualité qui vous inspirera le plus, ainsi que le type de créa qui en ressortira (de préférence dessin vu que je poste en section dessin mais du graphisme pourra aussi être accepté) dans votre propre style (manga/féérie/illus/et tout le reste :P)

Je pensait mettre ce petit jeu sur 2semaines histoire de voir où ça nous mène, et pourquoi pas un petit sondage collectif pour élire La(Le) Miss(Mister) Reporter du moment :P

C'est donc à vous de jouer, en respectant cependant quelques critère histoire que ce ne soit pas le bordel huhu^^

Donc : vous devrez accompagnés vos chefs d'oeuvres de ce petit (tout pitit pitit) forumlaire :

Pseudo :

Sujet d'actu choisit :
Fait à :(matos utilisé et/ou logiciel utilisé)
Explication du choix du thème (facultatif mais ça peut être sympa de savoir :))
Le mot de l'artiste : (car ici nous sommes tous de fabuleux et talentueux artistes quoi qu'en disent les gens extérieurs :P)

Voilà^^ à vous de jouer :) en espérant voir quelques toiles quand même, histoire que nous ne soyons pas que 3 personnes isolées à vouloir faire tourner ce petit monde que nous chérissons tant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

[Idée] Petit concours :) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Petit concours :)   [Idée] Petit concours :) EmptyLun 22 Sep - 20:18

Très bonne idée de concours!
Mais là je passe mon tour,moi et le dessin en impro comme cela, ça fait malheureusement 2 cha

j'espère qu'il y aura des participants,il y a plein de monde avec du talent ici!!!!
Aller on se motive,et on fait vivre ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mom
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

[Idée] Petit concours :) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Petit concours :)   [Idée] Petit concours :) EmptyMar 23 Sep - 15:58

Merci pour ton soutient Hoshisan' ;)
J'espère aussi que ça va en motivé certains :)

Dommage que tu ne veuilles pas t'y prêter ça aurais pu être bien moi je trouve d'avoir différent style :) enfin, tu soutiens l'idée c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
michiko
Stylo Bic
michiko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

[Idée] Petit concours :) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Petit concours :)   [Idée] Petit concours :) EmptyMar 23 Sep - 18:29

L'idée de faire des concours est vraiment bien ...

mais dfg ...
Le sujet ne me plait pas trop enfaite ...

mais je verrais les prochain . 1
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.frenchboard.com/index.htm
Juice
Mine de Crayon
Juice


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2009

[Idée] Petit concours :) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Petit concours :)   [Idée] Petit concours :) EmptyDim 13 Déc - 17:08

Moi l'idée me plait, mais y a t-il d'autre volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[Idée] Petit concours :) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Petit concours :)   [Idée] Petit concours :) EmptyMer 6 Jan - 17:43

Je pense qu'il faut mieux donner un thème général... putôt qu'une façon de déssiner, la caricature c'est plutôt un style de dessin par contre j'aime beaucoup l'idée d'un concour de dessin sur les faits d'actuaités
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Idée] Petit concours :) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Petit concours :)   [Idée] Petit concours :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Petit concours :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: La Fabrique :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser