MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [IDEE] meuble de récup'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

[IDEE] meuble de récup' Empty
MessageSujet: [IDEE] meuble de récup'   [IDEE] meuble de récup' EmptyLun 1 Sep - 21:36

Et bien on peut dire que je suis une touche à tout,et que j'aime bien les plans récup'...

Donc voilà je ne sais pas vous mais lorsque je voyais des chantier avec les grosses bobines en bois, je me disais toujours une fois que j'aurais mon apart je m'en retaperais une pour me faire un meuble.

Manque de chance dans mon premier apart,mes colloc avait déjà les meubles qu'ils falaient.Alors on s'est tapé un délire avec des potes mais le résultat était à l'image de leur apart,trash lol.
Mais quand j'ai redéménagé il y a un peu plus de trois an,j'ai au passage réussi à piquer une bobine et j'ai pu réaliser mon rêve lol.

Donc voilà ce que ça donne,c'est une bonne économie pour ceux qui n'ont pas trop de moyen, ou qui aime tout juste bricoler.
Et autre idée éco,pour faire votre colle utiliser de l'eau et de la farine que vous faites cuire ca aura une sale gueule mais ca tiens super bien pour faire du papier maché!
Pour voir les photos en grand cliquez!

[IDEE] meuble de récup' 13tr.th

Détail du papier utilisé:
[IDEE] meuble de récup' Grosplan3sz.th

Meuble terminé et utilisé:
[IDEE] meuble de récup' Meubletermin7ml4se.th

Bon j'ai dis que c'était pour faire des économie,mais bon j'en ai eu pour au moins 20€ de papier,mais ça revient tout de même pas cher vu que j'ai voler la bobine et je me suis bien marrer a le faire !A les d'jeunes de nos jours tous des délinquants.

J'ai ensuite déménagé dans mon nouvel apart l'année dernière, o j'ai utilisé deux autres bobines assez petite,j'ai rajouté une planche de bois,coupé à la scie sauteuse,cloutée,peinturluré en sous-couche blanche (pour éviter que le bois ne boive trop ma peinture),puis utilisé une laque noire,et stickerisé,et j'ai une splendide table basse.
Bon sur ces photos on ne la voit pas vraiment,il faudrait que j'en refasse.Mais bon ça donne à peu près une idée.
[IDEE] meuble de récup' Redcake217qo6

[IDEE] meuble de récup' 1005195cu9
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

[IDEE] meuble de récup' Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] meuble de récup'   [IDEE] meuble de récup' EmptyLun 1 Sep - 23:59

Bon ton pose chaine stéréo j'suis pas fan mais ça viens du papier en fait, même si j'aime bien l'idée j'aime pas le papier, pa contre la table basse j'suis accroc et je veux la même c'est obligé ! elle déchire tout en plus le noir vernis c'est trop beau *bave*

Moi je dis, si tout le monde faisait ses meubles comme ça, y'aurais des pertes sur les chantiers et chez Ikéa xD

Mais c'est sympa j'aime bien le concept^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
 
[IDEE] meuble de récup'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: L'Atelier :: Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser