MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Galerie] HoshiSan'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

[Galerie] HoshiSan' Empty
MessageSujet: [Galerie] HoshiSan'   [Galerie] HoshiSan' EmptyDim 31 Aoû - 22:15

Bon ben je me lance aussi

Nom : HoshiSan'
Vos débuts : Depuis l'école maternelle,vous allez me dire comme tout le monde,mais j'ai vraiment dessiné comme une folle dès la maternelle,et ne m'arrêtant plus.
Pour mon âge j'avais apparemment du talent car on croyais que c'etait ma grande soeur qui dessinait.
Le type d'oeuvre que vous préférez : Ben c'est plutôt dure à faire un choix
Le type de medium : ben les dessins avec les moyens du bord
Votre plus gros défaut : euh ben je ne suis pas du tout objective,et trop perfectionniste,alors je vais dire que je suis pas douée du tout pour arriver à mettre à plat certaines idées.
Ce que vous préféré faire : les petites choses les petits détails
Votre artiste préféré :il y en a beaucoup trop!
Un petit commentaire sur votre galerie :
Ce que je montre pour l'instant sont de vieux dessins (datent environ de 1998 à 2001 je crois),pour certains copie de tattoo que j'aimais beaucoup!
Tous sont réalisés directement au stylo bille noir (je ne faisais pas d'esquisse au crayon à papier avant,donc lancé sans filet),puis je me débrouillais pour faire des effets avec ce que j'avais sous la main,donc crayons de couleurs,stylo bille de couleur,feutres...
Et oui j'avais pas les moyens d'acheter du bon matos.
Et aujourd'hui j'aimerais tenter d'en coloriser certains avec illustrator (car je sais pas du tout faire sur toshop) car ça me permettrais de les terminer,car ils ont pas de fond,ou pas colorisé,mais j'ai bien peur de pas m'en sortir.

1
[Galerie] HoshiSan' Geishale8

2
[Galerie] HoshiSan' Divinitqf2


3

[Galerie] HoshiSan' Frogjz7

4
[Galerie] HoshiSan' Ganeshym4

5
[Galerie] HoshiSan' Divinit2gl1


6

Celui ci,j'avais commencé à le remplir,mais je constate que je l'ai pas terminé :D
[Galerie] HoshiSan' Divinit3ym3

7
[Galerie] HoshiSan' Geisha2je4

8
[Galerie] HoshiSan' Geisha3ka8

9
[Galerie] HoshiSan' Geisha4iy4

10
[Galerie] HoshiSan' Nekonx6

11
[Galerie] HoshiSan' Jokeroa1

12
[Galerie] HoshiSan' Mechamadehm0

13
[Galerie] HoshiSan' Geisha5ey6


Dernière édition par hoshisan' le Dim 31 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

[Galerie] HoshiSan' Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] HoshiSan'   [Galerie] HoshiSan' EmptyDim 31 Aoû - 22:26

Woow Hoshisan' !
Ils sont magnifiques tes dessins ! et dans des styles assez variés en plus ! j'avou que j'ai quelques préférences mais tout est bien du coup c'est dur de choisir, les mises en couleurs sont sympa et assez psyché, les dessins orientaux sont très "mythique" et à la fois tres originaux je les aimes beaucoup ! les geishas sont splendides aussi *baves* et la servante est super kawaii :)

Et que ce soit en noir et blanc ou en couleur tes dessins sont toujours mis en valeur par leurs lignes, vraiment tres jolis travail tu gères tout !

*ArK' demande une Standing Ovation pour cette galerie qui mérite d'être acclamée haut et fort"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

[Galerie] HoshiSan' Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] HoshiSan'   [Galerie] HoshiSan' EmptyLun 1 Sep - 21:11

Merci beaucoup!
Je sais plus ou me mettre là 1
Je rappel tout de même que certains sont inspirés de tattoo donc j'ai rien à me vanter.
Et comme je l'ai dis,ce sont des traits fais direct au stylo donc sans esquisses au préalable, donc avec beaucoup beaucoup de défaut 4b
Mais remettre la main dessus me donne vraiment envie de me remettre à dessiner,mais cela prend trop de temps.... 5a
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

[Galerie] HoshiSan' Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] HoshiSan'   [Galerie] HoshiSan' EmptyLun 1 Sep - 23:56

et alors? mes dessins sont bien inspirés de photos ça n'empeche que je les aimes xD et j'aime les tiens même si ils sont inspirés de tatoos ils ont un putain de charme je trouve ! en plus direct au stylo, faut pas se planté xD

Non non je le redit, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[Galerie] HoshiSan' Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] HoshiSan'   [Galerie] HoshiSan' EmptyMar 2 Sep - 23:24

Oh ben dis donc, je savais pas que tu es une super dessinatrice...
C'est super beau ce que tu as fait, surtout si tu te lance directementau stylo (insipré ou pas, ça ne change pas grand chose lol)

Montre nous en vite d'autres...
Au fait tu en fais quelque un sans modéles?
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

[Galerie] HoshiSan' Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] HoshiSan'   [Galerie] HoshiSan' EmptyMer 3 Sep - 13:01

YAAAAAAAAAAAATAH c'est le grand retour de KecLy !! on fait une standing ovation pour elle aussi??

Bon on je me tait u_u'

Content de te revoir n'empeche^^

Et tres bonne question t'en fait sans modele hoshi??

AH et au passage je pose une autre question : les colos via ordi t'en fais un peu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
Contenu sponsorisé





[Galerie] HoshiSan' Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] HoshiSan'   [Galerie] HoshiSan' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] HoshiSan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HoshiSan'
» les gribouillade d'HoshiSan'
» Le ptit atelier d'HoshiSan'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: La Fabrique :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser