MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Tutoriel de la mort]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalys
Gomme
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: [Tutoriel de la mort]   Lun 11 Aoû - 19:23

Je ne savais pas trop où le mettre mais je viens de découvrir ce tuto que je trouve superbe!!! Ca demande du boulot mais j'ai déjà appris plein de choses! ^__^ Donc je vous en fais profiter! si vous le testez, montrez nous un peu! ça sera jamais aussi sublime que le dessin réalisé pour le tuto mais ça peut être sympa! je vais tester! mais attention... ne vous moquez pas je sens que je vais avoir honte!

http://dianae.deviantart.com/art/Digital-Painting-Tutorial-74468761
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalys.free.fr
KecLy
Pinceau Calligraphique
avatar

Nombre de messages : 1190
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: [Tutoriel de la mort]   Mer 13 Aoû - 13:03

Ohhh super tuto que tu nous montre la... on apprend pleins de choses...
Surtout au niveau des yeux qu'elle fait super bien... par contre je suis moin fan des cheveux, j'aime pas trop quand ça à l'aire super réaliste lol

Bon le petit soucis, c'et que pour pas mal de truc faut une tablette graphique... que j'ai pas encore...
Mais dès que j'en ai une, j'essairait les conseils de ce super tuto

Aller teste Nalys, maintenant on veut voire ce que ca va donner^^

_________________
http://maki-mango.deviantart.com/ ////// http://kecly.canalblog.com/
Attention : Prenez connaissance des nouvelles règles du forum.
Désolé de pas avoir trop le temps de poster, c'est parceque je m'occupe de vous remettre un forum tout beau, tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koori-sushi.kanak.fr
Nalys
Gomme
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: [Tutoriel de la mort]   Mer 13 Aoû - 14:57

ce qu'il y a c'est que pour le coup, les cheveux vont bien avec son style et pas forcément à tous les style de dessin!

Pour l'instant j'ai:

-réussi à faire des jolies perles (ouais bon ça va c'était pas très dur!)
-réussi à faire des jolis joyaux
- réussi à faire un texture peau pas trop laide

mais je garde le meilleur pour la fin : les yeux!

soit dit en passant, je n'ai pas la patience nécessaire pour m'investir totalement dans une colo à l'ordi =p quand je vois "dessin fait en 12h" je me tape la tête sur les murs O_O

Mais c'est sûr qu'il faut obligatoirement la tablette pour pouvoir le faire car c'est chaud de coloriser sans que la pression du stylo soit prise en compte! (ça m'a changé la vie quand j'ai installé le driver pour que la pression du stylo soit prise en compte!) Bref, faudrait voir avec le papa Noël 5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalys.free.fr
MissAtiC
Stylo Bic
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: [Tutoriel de la mort]   Mer 6 Jan - 18:37

Génial le tuto! merci pour le lien =q
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
draw-kitty
Mine de Crayon
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: [Tutoriel de la mort]   Lun 18 Jan - 22:33

moi j'ai une tablette !
mais je sais pas trop men servir paske je viens juste de l'avoir
mais bon il faut avoir :

- la technique
- un bon logiciel
- et une bonne tablette

et moi jé kune tablette !
pour le logiciel jutilise Gimp 2.6, sinon j'ai Artrage mais sé ke la démo ona
Si vous conaissez un bon logiciel ki tue vous pouvez me passez le lien comme sa je pouré le téléchargé ??
Se seré sympa !
Comme sa je pouré narguer Kecly !! 3b

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-est-une-bougie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tutoriel de la mort]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel de la mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECES] Karl Malden est mort.
» tutoriel Paris by night
» Probléme Tutoriel : Frame s'ouvrant au survol
» L'écran bleu (Bsod):Écran bleu de la mort
» Tutoriel Comodo Firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: La Fabrique :: Graphisme-
Sauter vers: