MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 shanga

Aller en bas 
AuteurMessage
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

shanga Empty
MessageSujet: shanga   shanga EmptyMar 27 Juin - 8:57

(je poste pour Shanga)

f***ck ca fait la deuxieme fois que je vais tout reecrire car sans faire exprés j ai tout effacé !
bon shanga n a aucune connotation japonaise n est ce pas chachou et ne se refere^pas a un skate park en floride !
j ai 19 ans je suis etudiante je rentre en septembre dans une ecole d infirmiere dans une grande ville .. eurk !
j aime la photo le cinéma et tout ce qui entoure l audio visuel.. FICTIF !
sinon j aime ausssiiii :manger,faire pipi quand on se tape 8h de route et ke ça fait chier tout le monde!,embraaser les babines! me faire pointer a l entrée d une boite ! pleurer de rire!le japon,embrasser embrasser et embrasser!!!!!! essayer en vain de toucher mon nez avec ma langue,me caresser le ventre pour m endormir,vivienne westwood,CHAPLIN !!avoir une bonne crise de fou rire,manger du chocolat au petit beurre et lait, entendre quelqu un parler italien,entendre quelqu un parler russe,entendre quelqu un tout court,siroter tout ce que je bois,regarder edouard aux mains d'argent tout particulierement quand je suis malade..mais sans l etre aussi,pleurer devant un film triste,ecouter une musique en revant dessus,edgar alan poe et le kitsch!!! le rose !

bon assez dit c etait deja un gros effort non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

shanga Empty
MessageSujet: Re: shanga   shanga EmptyMar 27 Juin - 9:00

kikou ma poulette
je suis ravie que tu te soit inscrite =q =q
je suis désolé j'ai dut changé de place ton message
parceque on ne post rien dans le post-it 1
en tout cas encore bienvenue ma pucette bie bie bie
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
 
shanga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser