MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Areuhm ... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niie
Bambou Calligraphique
Niie


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Areuhm ... ! Empty
MessageSujet: Areuhm ... !   Areuhm ... ! EmptyVen 25 Mai - 12:32

Bon... oui ça fait longtemps... TRES longtemps... TROP longtemps que je suis pas revenue ici. Pour causes diverses je ne me connectais plus et tout et tout... Maintenant qui sait encore qui je suis ? Pas grand monde je pense ^^.
Bon on repart à zéro, faut se présenter ( f*ck et dire que j'etais là des les début du forum!).

Alors, euh... J'm'appelle Mélanie ( mouhaha ) , j'vais sur mes 17 pijes et eventuellement mon BAC anticipé. Je suis donc en 1ere L spé art plastiques ( et oui je passe mes journée à patauger dans la peinture ).
J'aime quoi ? Les pandas avant tout, c'est mon tripp ! La musique, enormement, j'en joue pas, mais en ecoute beaucoup ! Evidemment, j'aime l'art et le dessin ( NON ! comment ça j'suis sur un forum de créa ?? ). J'aime beaucoup la nature, c'est un peu ma source d'energie, et j'adore les animaux. (comment je fais banale la !).

Faut viter de vivre avec moi si vous voulez pas faire une overdose de vert, de orange et à la limite de jaune. Je suis plutot grande gueule, j'en suis pas fiere, c'est très critiqué dans le dos, mais souvent les gens s'en trouve pas plus mal quand ils ont besoin que quelqu'un fasse quelque chose. Sinon j'essaie d'avoir un max la Happy Face ! mom

AH oui, eventuellement j'aime les jeux videos ( non i'm not a geek please !) surtout les strategie et JDR(=RPG). Et puis je passe BEAUCOUP de temps à Paris, etant donné que je suis une Paris-ophile et que je me dois de voir un bon nombre d'expo.

Voilà ça suffira :) Si y'a des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bamboow.blogspot.com
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Areuhm ... ! Empty
MessageSujet: Re: Areuhm ... !   Areuhm ... ! EmptyJeu 14 Juin - 13:49

Re-Bienvenue à toi Niie mom =p
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
 
Areuhm ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser