MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hell*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell*
Mine de Crayon
Hell*


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Hell* Empty
MessageSujet: Hell*   Hell* EmptyDim 22 Oct - 1:24

Je m'appelle Joanne ,[25 février , donc , pOissOn et ascendant lion accessoirement^^]

J'ai un styleuh très lunatique , [a mOn image , remarque!] que tout les incultes qualifient en general de 'gothique' , vOir 'doll' , parfois aussi 'normale' ou plutot rarement 'candye' [tout en rOse xD] =) je deteste mettre un mot sur cOmment s'habille les gens , je trOuve ça superficiel, mais il est parfois difficil de faire autrement! ...

Je deteste les juste milieux , [mis a part l'androgynie*o*] et je suis donc , par le fait , trop spontané , je dirais meme impulsive ....

J'adore les langues , l'histoire mais j'abhorre l'EPS ><.
J'aime beaucoup lire , mes auteurs préférés sont Amélie Nothomb , Lolita Pille , et question pOème, c'est Charles beaudelaire qui rempOrte tout *o* ...
Je lis sOuvent des rOmans d'histoire [qui s'pass' entre Louis XI et Louis XVI] des histoires vraies , des rOmans psychologiques , des journaux intimes ...
J'aime ENORMEMENT les mangas , que je collectionne depuis 3 ans ! Je dois en avoir plus de 300 ... =)

Coté musique , j'ecoute pas mal de metal , je prefere le simphonique <3, mais aussi du rock , un pitit peu de punk quand j'en trouve ^^' , du classique, et quelques grOupes et/ou chanteurs français [se] que je pense inclassables. Mais que ce soit en musique Ou en cinéma , je suis INCULTE !!!-_-'

MA PLUS GRANDE PASSION EST LA PHOTO-GRAPHIQUE , j'ai d'ailleurs mOn appareil a mwa ^___^

et mon da[deviantart] cest la*

J'aime trOcrO , pOur le coté pas impOrtanté
Pucca , Hello Kitty , les fraises , les cerises , les cOcinelles, les films d'horreurs , prendre des bains pendant des heures avec un bouquin a lire €__€, aller en ville apres les cOurs , avOir une bonne note quand j'ai beaucOup bossé pOur l'avOir ...Voir les gens que je nayimeuh muy caloroso y muy fuerte ...
Je n'aime pas le chocolat [sauf le praliné *slurp*, les hypocritess, les fashi-con [qui me le rendent bien ^^'], je deteste l'indifference , le mauvais temps ...
Je suis narcissique , mais je ne m'aime pas , je suis ce que jai dis dans la description , parfois assez mature , mais une grOsse gamine , en un mot , cOmme en quinze , je suis skyzO ^^'...
J'ai plusieurs pseudonymes , mais celui que j'utilise en ce mOment est Hell* .

Je suis une vraie idiote , mais jai quand meme 130 de QUI xD, meme si je ne me trouve pas jolie , je DETESTE laisser inddiferent , jadore que tout les regards se tournent sur mOi quand je passe dans la rue ,que les fashi-cOns se foutent de moi , que les gens se disent
'non mais cest quoi ça ?!!'
Que les 'pseudoracails' me regardent genre regards de bete de foire ^^ je suis la seule persOnne à ma cOnnaissance qui qui adore quand on l'insulte , je trOuve ça trop drol ...
Tant que ça vient d'incOnnus , Ou alors de persOnnes que je n'aime pas , pOur mes amis ; ceux que j'aime , c'est une autre histoire...

Je ne sais pas ce que je deviendrai Ou ne deviendrai pas plus tard , j'ai peur de tout rater ...


J'aime 'customiser' mes vetements quand jai le temps et l'inspi , je ne fume pas , que ce soit cigarette Ou tout autres substances illicites , rappOrt a aucune envie , pis a une vieillepromesse =).

Encore plus futils , j'aime aller sur Internet , telephoner , faire du 'shopping' xDD je suis fan des miroirs , surtout quand je suis devant *ironie*, aller au cinema , je parle souvent au 2eme ou au 3eme degrès , j'analise parfois les gens ,et je tombe sOuvent juste :/ ...
J'aime me balader pieds nus dans l'herbe , le sable , ... JADORE LE JAPON!!!
Je n'aime pas trop les jeux videOs , ni la télé ...J'aime beaucoup les stylos plumes *o*

J'ai une tres mauvaise memOire ; et selective en plus !

Et au cas Ou vOus ne l'auriez pas vus , JE SUIS UNE FILLE .

Bon , cette presentation est fort incomplete , mais je ne vois rien d'autre la tout de suite maintenant , et se presenter cOmpletement me parait impossible sur si peu d'espace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://corbow.deviantart.com
Niie
Bambou Calligraphique
Niie


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Hell* Empty
MessageSujet: Re: Hell*   Hell* EmptyDim 22 Oct - 14:42

Wouh :| C'est lpremiere presentation aussi complete ! T'etais motivée pour venir lol :)
Welcome :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://bamboow.blogspot.com
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Hell* Empty
MessageSujet: Re: Hell*   Hell* EmptyDim 22 Oct - 17:27

C'est claire t'as l'aire bien motivé^^
(moi aussi je suis une inculte en musique lol)
en tout cas bienvenue ici =p =q
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
pussy-box
Feutre Doré
pussy-box


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Hell* Empty
MessageSujet: Re: Hell*   Hell* EmptyMar 24 Oct - 22:50

Eh beh javoue que je me suis bien marré pendant cette presentation! Jadore la sincerité :]
Revenir en haut Aller en bas
http://pussy-box.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Hell* Empty
MessageSujet: Re: Hell*   Hell* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell* vide ses placards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser